Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
4 septembre 2013

This is happy

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un mini avec des photos de ma fille, je la trouve trop trop belle sur ces photos...

Vous remarquerez que j'ai encore de la couture dans ce mini, maintenant que la machine à coudre est de sortie je n'arrête plus... la pochette transparante avec les sequins est faite maison tout en couture...et j'adoooore...

Voici mon mini

1

2

3

4

5

6

7

8

A très bientôt...

Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Anne Cat...Bisous
A
Il est vraiment lumineux et coloré !... Bravo !
S
Merci Annie, je l'apporte mardi à l'asso...<br /> <br /> A mardi, bisous
A
trop trop beau !!!! je veux bien le voir de + près bizzz
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 671
Newsletter
Publicité