Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
11 septembre 2014

Nathalie et Yann le 17 mai 2014

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente pas vraiment un mini mais pas une page non plus, je dirais plutôt une pochette. 

Comme je ne voulais pas mettre les belles photos du mariage de mes amis dans une simple enveloppe,

je me suis fait une petite pochette scrap pour les garder en souvenir.

Voici les photos

DSC_0917

DSC_0918

DSC_0919

DSC_0920

 

DSC_0921

DSC_0922

DSC_0923

DSC_0924

 

Et voilà...

Moi j'adore et vous ??

A bientôt

Biz

Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Cybelia
C
plaisir de découvrir ton blog grâce à Ccile et un bien joli mini :D
C
super jolie pochette ... tu ne me l'as même pas montrer ... lol
S
Merci Nath, c'est facile de faire de belles choses avec de magnifiques photos... bisous
N
J'adore!!!!<br /> <br /> tu es trop forte!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Newsletter
Publicité