Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
17 novembre 2014

Ma nouvelle scraproom

Bonjour,

 Je ne scrap pas beaucoup en ce moment et pour cause j'étais en pleins travaux.

Je viens de finir ma nouvelle scraproom. Je suis très contente du résultat, elle est lumineuse, pratique et surtout super belle...

Je sens que je vais y passer du temps...

Voici les photos

DSC_0880

DSC_0883

 

J'ai installé un petit bureau rose pour ma fille qui adore venir faire du scrap avec moi...

 

DSC_0889

DSC_0887

DSC_0891

 

Quelques détails déco...

 

 

 

PicMonkey Collage1

 

Et alors vous trouvez comment ??

Je vous dis à demain avec mon énorme album sur mon voyage à Venise...

Bisous

Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment trop belle ...<br /> <br /> Mais bizarre, elle ne ressemblait déjà plus à ça quand je suis passée ... lol<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
K
Magnifique et très lumineuse<br /> <br /> Et surtout très bien rangé ......
C
Très belle scraproom claire avec des couleurs sympa. .... mais chez moi c'est le bazar en permanence. ... comment tu fais? <br /> <br /> A tout à l'heure biz
F
très lumineux extra pour travaillée plein place de quoi en mettre partout bravo elle est superbe cette scraproom
C
Très sympa. J'adore les couleurs. Bravo, très réussi. A demain.
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Newsletter
Publicité