Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
5 décembre 2015

Bonjour, bonjour, Je n'ai rien mis sur mon blog

Bonjour, bonjour,

Je n'ai rien mis sur mon blog depuis longtemps, très longtemps

et pourtant je scrap beaucoup en ce moment mais je ne peux pas tout vous montrer... il y a des suprises...

Tout d'abord j'ai fini le mini de la crop prévu le 20 mars 2016, j'ai choisi une superbe collection de Mind My Eye thème: My Story.

Et j'ai également fini le mini que Cécile et moi nous vous proposons de faire en Atelier sur Gouesnou,

voici les dates et p'tit visuel

atelier scrap or

Inscrivez vous vite il ne reste plus beaucoup de place...

A très vite pour vous montrer mon scrap...

Bisous

Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 671
Newsletter
Publicité