Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
19 mai 2013

Sweet

Coucou,

Ca fait longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog, ben oui suis partie en vacances puis en long Weeek end et pas trop le temps de faire du scrap... mais j'ai fait des photos, des photos et encore des photos.... tip top pour faire des minis

Aujourd'hui je vous montre une page faite il y a 15 jours à mon asso le thème de la soirée : le ni plus ni moins, un beau kit était fourni et pas le droit de mettre ni plus ni moins sur la page.....dur...dur

Voici la mienne :

12

A tout de suite pour une autre page...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très douce cette page : challenge réussi !!!
S
Merci Anne Cat.
A
Coucou So'' !... Je n'ai pas encore fait ma page avec le kit... Je vois que tu as super bien respecté les consignes, bravo, j'aime bien ta page !...
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Newsletter
Publicité