Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
27 octobre 2013

Petite fée, petite fille et collier

Coucou,

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer, mais deux pendentifs et un sautoir.

Vendredi je suis allée au salon créativa ma cop's Cécile et j'ai acheté une petite fée toute en perle,

mais comme les couleurs ne me plaisaient qu'à moitié je l'ai refaite avec des perles roses et une vert anis.

La voici

fée1

Et comme c'est trop facile à faire, j'ai fait une petite fille avec des perles que j'avais chez moi.

La voilà

fée2

 

fée3

Au salon, il y avait aussi des sautoirs magnifique, ,

je ne l'ai pas acheté tout fait " trop facile " mais j'ai acheté tout le matériel pour le réaliser toute seule

enfin non pas toute seule mais avec ma copine Cécile qui en a fait un aussi mais un peu différent.

Nous nous sommes bien amusées et nous sommes super contentes du résultat.

Le voici

bijou1
bijou2

C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo! <br /> <br /> En voilà de très beaux bijoux!!!
C
Trop trop trop beauxxxxxxxxxxx .... ;)<br /> <br /> Biz
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Newsletter
Publicité