Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
21 février 2015

Savourer chaque seconde

Bonjour, 

C'est encore un mini que je vous montre aujourd'hui,

et chose rare il n'y a pas de rose, pas de pochettes et pas l'ombre d'une paillette !!

Il est noir, gris, rouge et un peu d'orange...

J'ai choisi des photos de ma fille devant un magnifique Tag dans une de Brest.

Voici le mini 

DSC_0290

DSC_0291

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0294

DSC_0295

DSC_0296

DSC_0297

 

Et voilà 

A bientôt

Solange

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque complétement ...
S
Non je suis pas malade enfin presque pas !!!! je n'avais pas mis mon blog à jour depuis longtemps....très longtemps...donc je rattrape mon retard ;-)
F
j'adore ces papiers , je les ai aussi mais pas encore utiliser . <br /> <br /> Ta su bien mettre les photo qui allais avec bravo superbe réa
M
Bah qu'est ce qui t'arrive t'es malade ?????? Hihi ... Ça il est top ce mini ... Même sans rose paillettes et pochettes ... T'as bien fait de sortir de ce que tu fais habituellement ... J'adooore
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Newsletter
Publicité