Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
24 avril 2014

Adorable

Bonjour,

Vous avez vu j'ai relooké mon blog avec de belles couleurs et

mardi soir à l'asso c'est Léna qui nous a proposé un challenge,

réaliser une page à partir d'un combo vert, bleu, rose et le noir et blanc autorisés.

Trop cool ce sont les nouvelles couleurs de mon blog !!! J'adore...

Voici l'inspiration de Léna

10169099_288062321360248_1222598526_n

 

J'ai choisi un sketch de Marianne qu'elle a proposé sur le blog de la fabrik à scrap.

Le voici

16-03-2014

 

et voici ma page que j'adore

DSC_0240

 

Bye, bye...

A bientôt

Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci cécile, bonnes vacances à toi aussi.bisous
C
Et tu peux l'aimer ta page car elle est superbe ...<br /> <br /> Sympa le nouveau look de ton blog ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et bonnes vacances ...
S
Merci Anne Cat...bisous
A
Adorable, le titre est bien trouvé !...<br /> <br /> J'adore aussi ta page, et ta nouvelle bannière !... Je trouve qu'elle te correspond bien, avec ses couleurs flashys !...
S
Merci Annie
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Newsletter
Publicité