Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So" scrap
22 mai 2014

Boite mariage Nathalie et Yann

Bonjour, 

Pas facile de trouver du temps pour metre mon blog à jour ces jours-ci, mais ce matin je prends le temps de le faire.

Voici la boite que j'ai fait pour le mariage de mes amis Nathalie et Yann,

dedans il y a un livre d'or fait maison et un petit compartiment pour mettre ses souvenirs du mariage.

Les couleurs du mariage était rose, mauve et vert anis et le thème bulles et plumes.

DSC_0383

DSC_0385

DSC_0387

DSC_0390

DSC_0392

Voilà,

A bientôt

Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissant !... J'adore !
N
merci!!merci!!!merci!!!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
So" scrap
Publicité
So" scrap
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Newsletter
Publicité